Nucléaire iranien : cinquième round des négociations États-Unis–Iran à Rome
Le cinquième cycle de pourparlers sur le nucléaire iranien entre l’Iran et les États-Unis s’est achevé vendredi 23 mai à Rome avec quelques “progrès” mais “non concluants” selon le chef de la diplomatie omanaise, Badr al-Boussaidi. Il a été “constructif” selon Washington, Téhéran parlant d’un échange “professionnel” mais de discussions “compliquées“. La délégation iranienne, dirigée par le ministre des Affaires étrangères Abbas Araqchi (gauche), arrive pour le cinquième cycle de négociations avec la délégation américaine à l’ambassade d’Oman à Rome, en Italie, le 23 mai. Le cinquième cycle de négociations entre l’Iran et les États-Unis s’est achevé aujourd’hui à Rome avec…
